Supports marketing

La nappe publicitaire : un outils de marketing innovant

Les spécialistes du marketing utilisent tous les moyens pour améliorer les stratégies de ventes propres aux entreprises. Actuellement, l’usage de dispositifs spécifiques comme étant des supports de communication, dans le but de promouvoir une marque est une méthode efficace pratiquée…

Lire la suite

Comment être visible à l’extérieur de ses bureaux ?

Avoir plus de clientèles améliore la productivité et le chiffre d’affaires d’une entreprise. Pour y arriver, il est important d’augmenter sa notoriété et de promouvoir son entreprise. Vous disposez de plusieurs moyens pour vous faire connaître, que ce soit à…

Lire la suite

L’affiche connectée : un nouveau support d’avenir

L’affichage dynamique ou affichage connecté est désormais visible partout. Démocratisé, ce style d’animation permet de diffuser des informations en boucle. Cela porte sur les horaires, les promotions ou encore les événements. L’affichage numérique est caractérisé par sa connectivité permanente qui…

Lire la suite

La clé USB : un support de communication indémodable

Les outils de communication évoluent de plus en plus au fil des ans. Certains sont si utiles que nous ne nous en séparons presque jamais dans notre vie quotidienne. De nombreux objets ont traversé des décennies sans se démoder, comme…

Lire la suite

Le covering publicitaire : un support largement utilisé sur le tour de France !

Le covering publicitaire, également appelé branding, est un excellent support de communication visuelle impliquant la publicité automobile. En plus d’être rentable, il peut également transmettre efficacement des informations localement. Si vous êtes le responsable d’une entreprise, il faut penser à…

Lire la suite

Top 5 des supports de communication les plus originaux

Après avoir créé votre entreprise, il est nécessaire d’assurer la visibilité de celle-ci pour assurer son développement. Quel que soit le but de votre événement (professionnel ou privé), une règle s’impose toujours : vous devez fournir des produits très attractifs…

Lire la suite