Création : quelles sont les couleurs à ne pas associer ?

Pour se faire remarquer d’un simple coup d’œil, il est judicieux de savoir jouer à la bonne carte. Alors, si vous envisagez de créer un nouveau logo, un logo plus approprié et plus adéquat à votre image, le mieux est de bien miser sur la couleur comme les grandes marques. En fait, pour attirer plus de clients rien qu’avec des logos, vous devez associer les bonnes couleurs, car cela est très important pour votre image. Cependant, quelles sont les couleurs à ne pas associer ?

Marron, violet et rouge, des couleurs à ne pas associer

Êtes-vous à la recherche des couleurs idéales pour votre logo ? Si oui, sachez que vous avez de l’embarras de choix et vous pouvez même les associer comme il vous semble. Alors, si vous souhaitez marier plusieurs couleurs à la fois, songez à miser sur les bonnes couleurs.

En fait, chaque couleur à une signification bien distincte, mais cela ne veut pas dire que vous pouvez associer n’importe quelle couleur. Pour un logo parfait, veuillez ne pas associer le marron, le violet et le rouge, car cela peut vraiment nuire à votre image.

Bleu, vert et jaune, des couleurs à ne pas associer

Le bleu, le vert et le jaune sont aussi des couleurs parfaites pour un logo séparément. Or, si vous associez ces trois couleurs à la fois, ce ne sera ni bon à voir ni bon à présenter. Cependant, misez plutôt sur des couleurs populaires, puissantes et dynamiques comme le rouge, le noir et l’orange.

Cependant, misez plutôt sur des couleurs populaires, puissantes et dynamiques comme le rouge, le noir et l’orange. En fait, cet assemblage de couleurs est vraiment idéal pour vous si vous voulez lancer votre salle de sport par exemple.

Noir, rose et vert, des couleurs à ne pas associer

Alors, si vous voulez que votre logo tienne ses promesses, évitez d’assembler ces couleurs à la fois. Alors, si vous voulez que votre logo tienne ses promesses, évitez d’assembler ces couleurs à la fois. En plus, un logo est un spot visuel, du coup, il faut savoir taper directement dans l’œil des passants et des intéressés.

Pour ne pas faire une erreur lors de la combinaison, veuillez tout simplement partir sur deux à trois couleurs. Mais le plus sûr est d’opter pour une couleur unique, vive et dynamique. Sachez qu’avec un simple logo, vous pouvez tout à fait influencer de nombreuses décisions, donc, le mieux est de bien miser là-dessus.